Psp , photo, texte, kit pour forum, carte de voeux, brico, recettes, grapho, document
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
 

 Halloween : bricolage simple avec les enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka
Conceptrice
avatar


MessageSujet: Halloween : bricolage simple avec les enfants


Crédit photo : Cynthia Brunet

Sortez vos pots Mason qui trainent dans le fond de votre armoire, et transformez-les en lanternes.
 
Si vous n’aimez pas les dégâts, optez pour une lanterne avec des toiles d’araignées. Même les plus jeunes peuvent participer. Enveloppez votre pot avec une imitation de toile d’araignée que vous trouverez dans tous les magasins « dollar ».
Bien sûr, selon l’âge des enfants, la toile peut s’apparenter à la barbe du père Noël, mais dans le noir, rien n’y paraitra. Placez quelques papiers collants à l’intérieur du pot pour vous assurer qu’elle tiendra jusqu’au soir de l’Halloween. Accrochez-y des araignées, mouches ou insectes en plastique.

Une autre option consiste à créer une momie. Enroulez un tissu blanc tout autour du pot. Collez deux yeux, et le tour est joué! Si vous n’avez pas de tissu, vous pouvez découper des lanières dans du papier de soie blanc, et les coller sur le pot.

Des petits monstres peuvent également prendre vie. Déchirez de petits morceaux de papier de soie, et collez-les sur un pot recouvert au préalable de colle en bâton. À l’aide d’un crayon-feutre noir, ajoutez-y des yeux et une bouche.

*** Lorsque la décoration des pots est terminée, placez une chandelle D.E.L. à l’intérieur, et vous obtenez vos lanternes.

Cynthia Brunet
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween : bricolage simple avec les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moka Café :: Coin des artisans :: Place à la variété :: Bricolage-
Sauter vers: