Psp , photo, texte, kit pour forum, carte de voeux, brico, recettes, grapho, document
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
 

 Saison 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka
Conceptrice
avatar


MessageSujet: Saison 4

Saison 4
2016-2017
*Rick et Marty Lagina retournent à Oak Island et commencent les préparations pour des excavations majeures qui pourraient leur fournir des réponses sur le grand mystère qui entoure cette île.

*Rick et Marty découvrent une trappe mystérieuse et essaient d’en savoir plus sur ses origines. Ils spéculent que cette dernière pourrait être l’entrée d’un tunnel souterrain.

*Les frères Lagina trouvent des preuves de ce qui pourrait être une vieille épave d’un navire qui se serait échoué sur les rives d’Oak Island.

*Une excavation de grande envergure commence à prendre place sur l’île. L’équipe se prépare pour d’énormes fouilles afin de tenter de retrouver de vieux trésors enfouis depuis des siècles.

*Rick et Marty croient avoir finalement trouvé le lieu d’une voûte à trésors, mais ils doivent trouver un moyen d’y accéder sans y causer de dommages et surtout, sans endommager son précieux contenu.

*Rick, Marty et leurs partenaires font face à un dilemme, lorsqu’ils pensent avoir atteint la voûte avec leurs excavations. Dans un effort de la ramener vers eux, ils croient l’avoir endommagée, mais sont sous le choc de constater que la voûte était en fait un tunnel ayant été construit dans les années 1930.

*Rick, Marty et leurs partenaires commencent leur deuxième fouille majeure dans la zone du puits de la Fortune au forage C-1. C'est ici que l'équipe a constaté l'an dernier un objet doré encastré dans le mur d'une grande cavité à 170 pieds sous la terre.

*** 2017
*Rick, Marty et leurs partenaires mettent une caméra à plus de 170 pieds de profondeur dans l'arbre C-1 du puits de la Fortune à la recherche de l'objet mystérieux brillant et or que l'équipe a vu l'année dernière. Marty, avec l'historien de l'île, Charles Barkhouse, et l'expert en détection de métaux Gary Drayton, cherchent des indices sur le lot 24, qui appartenait autrefois à l'ancien esclave américain Samuel Ball.

*Rick, Marty et l'équipe invitent l'expert en visualisation sous-marine Brian Abbott à retourner sur l'île pour recueillir de nouvelles données de sonar de balayage depuis le fond du puits 10-X. Les frères veulent vérifier si l'objet en forme de carré révélé lors d'examens précédents pourrait être un coffre-fort.

*Rick, Marty et l'équipe surveillent depuis la surface, le plongeur Mike Huntley qui mène des recherches à plus de 170 pieds sous terre au fond du C-1 dans la zone du puits de la Fortune. Mike obtient plusieurs lectures sur un détecteur de métaux. Cependant, lorsque le plongeur John Chatterton descend à son tour, il n’arrive pas à localiser l'objet. Ce qui était d'abord une opération passionnante se transforme rapidement en déception et en confusion.

*Rick Lagina se rend à la bibliothèque Franklin D. Roosevelt pour tenter de découvrir pourquoi l'ancien président américain était obsédé par Oak Island

*À la bibliothèque présidentielle de Franklin D Roosevelt, Rick Lagina, son neveu Alex et le chercheur Paul Troutman, étudient la théorie du 32e président des États-Unis selon laquelle les bijoux de la Couronne française manquants sont enterrés à Oak Island. L'équipe découvre le témoignage d’une femme qui aurait fait de la contrebande de bijoux précieux de Marie-Antoinette à Mahone Bay, où Oak Island est située, à la fin de la Révolution française, dans les années 1800.

*Rick Lagina et Charles Barkhouse rencontrent le théoricien d'Oak Island, Gary Clayton. Propriétaire de Little Mash Island située à proximité, Gary présente une preuve convaincante qu'un groupe secret de francs-maçons anglais aurait construit un système de tunnels pour cacher des trésors inestimables sous Oak Island dans les années 1700. Il propose également de révéler l'entrée du «labyrinthe» en échange d’une partie du trésor.

*La recherche des frères Rick et Marty Lagina au puits de la Fortune semble enfin extrêmement prometteuse lorsque les essais de carbone effectués sur le bois mystérieux que l'équipe a trouvé correspond à la description des plates-formes de chêne découvertes en 1795.

*Les frères Lagina et leur équipe font une découverte qui pourrait s’avérer la plus importante depuis l’histoire d’Oak Island.

*Rick, Marty et toute l’équipe rencontrent Matty Blake pour révéler leurs nouvelles découvertes et discuter de plans futurs



Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moka Café :: Fiches documentaires :: Bonne découverte :: Malédiction D'Oak Island-
Sauter vers: