Psp , photo, texte, kit pour forum, carte de voeux, brico, recettes, grapho, document

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Chemin 01

AuteurMessage
Moka
Conceptrice

MessageSujet: Chemin 01

Toi, Jésus, qui est bon pour tous, guide-moi vers le chemin de la lumière. Lance un appel au fond de mon coeur pour que je puisse faire de moi une personne à ton service et au service des autres. Amen -Janie Beaumier

Seigneur, tu me guides pas à pas toute ma vie. L'Esprit-Saint m'aide à comprendre ce que tu me dis dans mon coeur pour répondre à ton appel. Amen - Nicolat Pichet

Seigneur, aide-moi à choisir le chemin où je peux être utile aux gens qui sont dans le besoin. Guide-moi vers un chemin où je peux montrer le bon exemple comme tu nous l'a montré. Amen - Valérie Pleau

Jésus, quand tu es arrivé sur la terre, tu as choisi tes amis, les apôtres. Maintenant, c'est nous que tu appelles à être au service de Dieu ton Père et à continuer ta mission. Amen - Ludivine Veillette

Seigneur, Jésus, aide-moi à choisir le bon chemin et à être plus au service des autres. Guise mon coeur vers toi pour me rendre capable de répondre à ton appel. Amen - Valérie Boyer

Seigneur, toi qui m'as aidée dans ma vie, toi qui m'écoutes quand j'ai besoin de toi, aide-moi à comprendre les appels que tu m'envoies. Aide-moi à comprendre tout ce que tu essaies de me dire. Amen. - Annie Boisvert

Seigneur Jésus, toi, tu m'appelles au fond de mon coeur pour annoncer la Bonne Nouvelle à mes amies. Aide-moi, aussi, à faire connaître à tout le monde Dieu le Père. Guide-moi avec ton Esprit tout au long de ma vie. Amen - Marie-Andrée Langlais

Moka
Revenir en haut Aller en bas

Chemin 01
Page 1 sur 1