Psp , photo, texte, kit pour forum, carte de voeux, brico, recettes, grapho, document

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Chemin 02

AuteurMessage
Moka
Conceptrice

MessageSujet: Chemin 02

Seigneur, hier j'ai aidé une vieille dame à traverser la rue. J'ai eu un appel de l'Esprit-Saint. Est-ce la vocation ? Seigneur, aide-moi à être au service des autres. Choisis quelques personnes pour être proches de toi. Amen - Véronique Bérubé

Seigneur, tu m'appelles tout au fond de mon coeur, aide-moi à écouter ton appel, j'aimerais que tu guides toutes les personnes vers le bon chemin de leur vocation. Amen- Kim Pélissier

Seigneur, pour choisir mon chemin d'avenir, j'ai besoin de ton aide afin de pouvoir faire le meilleur choix. Esprit-Saint, j'attends ton appel afin de commencer mon bout de chemin. Amen - Marie-France Tancrède

Seigneur, quand tu m'appelles, je t'écoute attentivement. J'écoute ce que tu me dis. J'écoute ce que j'ai à faire. Tu m'appelles pour m'aider à faire un choix, ce choix est très important pour moi. - Mylène Alarie

La vocation, c'est un appel de Dieu pour nous. Cet appel nous dit de rendre service aux autres. Aide-moi pour que je me dirige vers le bon chemin. Amen - Catherine Héroux

Seigneur Jésus, toi qui me fais signe et m'appelles au fond de mon coeur pour annoncer ta Grande Nouvelle à tous mes amis, guide-moi par ton Esprit tout au long de ma vie. Amen- Marie-Christine Isabel

Dieu, appele-moi pour aider ceux et celles qui sont dans la misère. Aide-moi à aider les handicapés, les malades, les personnes âgées et toutes les autres personnes qui ont besoin d'aide. Amen - Sandra Léonard

Moka
Revenir en haut Aller en bas

Chemin 02
Page 1 sur 1