Psp , photo, texte, kit pour forum, carte de voeux, brico, recettes, grapho, document

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Chemin 03

AuteurMessage
Moka
Conceptrice

MessageSujet: Chemin 03

Seigneur, aide-moi à suivre tes traces, pour que mon coeur soit plus ouvert aux autres. Aide-moi à recevoir ton appel pour m'aider de plus en plus à croire en toi, afin d'être au service des autres. Amen. - Marie-Claude Diotte

Seigneur, j'ai découvert tout autour de mo des personnes qui souffrent de tristesse, de faim, et de maladie. Avec ta force, envoie des appels à des personnes qui pourront faire quelque chose pour les aider. Amen -Marjolaine Trottier

Jésus, aide les adultes à se tourner vers les plus pauvres et aussi vers ceux qui ne peuvent pas se loger et se vêtir. Amen- Carl Couture

Seigneur tout puissant, toi qui est le maître de la vie, guide-moi dans l'univers pour que je sois à mon tour une Seigneurie toute puissante. Éclaire-moi sur le chemin de la vie. Amen -Laury Lefèbvre

Seigneur Jésus, je voudrais que tu m'aides à découvrir mes talents pour les mettre au service de ceux qui sont en difficulté. Je te prie pour me donner le courage que j'ai besoin. Amen - Sandie Lavoie

Seigneur, tu es le sauveur de tout le monde. Je te prie pour tout le monde qui sont en difficulté en manque d'expérience afin qu'ils trouvent quelqu'un sur leur chemin afin de satisfaire leurs besoins. - Peggy Pothier

Jésus, aide-moi à mettre mes talents au service des gens âgées. - Francis Cayer

Seigneur Jésus, pour toi aujourd'hui, j'accueillerai tous ceux qui sont seuls et même j'accueillerai les clochards. Aide-moi à découvrir ma vocation. Amen - Sarah Filion

Moka
Revenir en haut Aller en bas

Chemin 03
Page 1 sur 1