Psp , photo, texte, kit pour forum, carte de voeux, brico, recettes, grapho, document

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Chemin 04

AuteurMessage
Moka
Conceptrice

MessageSujet: Chemin 04

Seigneur, j'ai une route à suivre dans ma vie et celle-ci est la tienne. Alors invite-nous à la suivre. Que les nouveau-nés soient baptisés. Pour que notre famille s'agrandisse, donne de la sagesse dans ce monde afin que tous les messagers de la bonne nouvelle aident aux gens à se trouver un foyer en santé. Je t'adore. Amen - Audrey Greffard

Il y a des chemins pour nous. Il y en a plusieurs. Aide-nous à prendre le bon. Tu peux nous aider à rendre des services, prendre des décisions ou même sauver des vies. - Bianca Vézina Gauvin

Seigneur Jésus, fais que des jeunes aident les personnes âgées. Jésus, éclaire-moi pour voir les gens qui sont dans le besoin afin que je puisse les aider. Amen - Audrey Rochette

Jésus, il y a un chemin pour moi, c'est celui de mon coeur. Le chemin de Jésus, c'est le chemin de l'amitié, de l'amour, de la confiance et du bonheur. Guide-moi sur ce chemin.  - Isabelle Proteau

Dieu le Père, conduis-moi vers le chemin, le mieux pour moi. - Carl Gaudreault

Seigneur, guide-moi afin que je trouve le bon chemin. Faites que le chemin que je vais choisir m'entraîne dans l'amour et le respect, comme l'a fait Jésus. Merci  Amen - Audrey-Line Pelletier

Cher bon Dieu, aide-moi à suivre mon chemin d'amour, à aimer les autres pendant toute ma vie, à toujours avoir de l'espérance dans mes petits problèmes. Amen - Pascale Denis

Seigneur, aide-moi à choisir le bon chemin qui me guidera vers un avenir heureux et rempli d'amour. - Caroline Fortin

Moka
Revenir en haut Aller en bas

Chemin 04
Page 1 sur 1