Psp , photo, texte, kit pour forum, carte de voeux, brico, recettes, grapho, document

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Chemin 05

AuteurMessage
Moka
Conceptrice

MessageSujet: Chemin 05

Mon Dieu, aide-moi à choisir le bon chemin. Celui qui m'aidera à vivre dans l'amour, dans la joie, dans l'amitié. J'ai confiance en toi. - Myriam St-Laurent

Seigneur, aide-moi à choisir le bon chemin de croix. Que l'avenir soit pour moi une bel obstacle à passer. Qu'il y ait juste de l'amour, du pardon et de la tendresse. - Marie-Joëlle Bérubé

Jésus guide mon coeur pour vivre à ta manière en partageant, en aimant et en aidant les autres. - Yan Savoie

Il y a un seul chemin pour nous: le chemin de la vie, le chemin de notre coeur. Jésus aime tout le monde et veille sur nous. Jésus guide-moi vers le chemin, le chemin de Dieu le Père. - Janie Boucher

Dieu, notre Père, guide-moi vers le chemin du bonheur, guide-moi vers ton Fils Jésus, guide-moi avec l,aide de l'Esprit-Saint. - Émilie Guillemette

Seigneur, quand je serai grand, je voudrais avoir une vie pleine de joie et une bonne santé. Aide-moi sur mon chemin. - Éric Dumont

Y'a un chemin pour toi. Moi, il y a des fois, je me sens seule, mais au fond de moi, tu es toujours là. Jésus, guide-moi. - Vanessa Filion

Seigneur, aide-moi pour l'avenir, à prendre le meilleur chemin pour moi. - Vicki Gareau

Seigneur, guide-moi sur mon chemin de vie. Aide-moi, aussi, sur le chemin de l'amour et de l'amitié. - Maxim Lebel

Moka
Revenir en haut Aller en bas

Chemin 05
Page 1 sur 1