Psp , photo, texte, kit pour forum, carte de voeux, brico, recettes, grapho, document

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Chemin 06

AuteurMessage
Moka
Conceptrice

MessageSujet: Chemin 06

Seigneur, je sais que tu es tout-puissant, j'aimerais que tu me donnes un plus grand espoir pour aller à l'église et changer mon coeur. Aussi, j'aimerais avoir plus d'amitié envers les autres. - Sylvain Marchand

Jésus, aide tous ceux que j'aime, même, ceux que je déteste. J'aimerais que l'amour soit partout. Amen - Mélina Faucher.

Jésus, j'ai reçu ton amour dans mon coeur et je sais que tu es avec moi sur mon chemin. Merci Jésus. - Mathieu Cantin

Tu es seul, Dieu est là, il t'ouvre son coeur et son amour alors accepte-les. Ainsi soit-il. - Mélody Pilon

Jésus, éclaire-moi, donne-moi la confiance en moi et les autres. Je sais que je ne suis jamais seule. Jésus tu es toujours dans mon coeur. - Claudia L'Heureux

Père, dis-moi quel chemin prendre quand je suis triste. Dis-moi quel chemin prendre quand je suis seule et inquiète. Je sais que tu es dans mon coeur et dans mon esprit. Merci. - Mélody Fortier

Jésus , moi je crois qu'il y a un chemin d'amitié pour toutes les personnes de la terre. S.V.P. fais qu'il y ait de la joie, de l'amour et du bonheur sur toute la terre. - Mélissa Sorrant

Seigneur Jésus, qu'il y ait la paix sur la terre et protège les gens. - Sandra Martel

Dieu, viens en dedans de moi. Je te demande de veiller sur moi et sur tout le monde de la terre. - Jimmy Gagné

Moka
Revenir en haut Aller en bas

Chemin 06
Page 1 sur 1