Psp , photo, texte, kit pour forum, carte de voeux, brico, recettes, grapho, document

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Chemin 07

AuteurMessage
Moka
Conceptrice

MessageSujet: Chemin 07

Seigneur, aide-nous à bâtir un monde meilleur pour qu'à partir de maintenant les gens qui sont près de nous soient joyeux et qu'avec un grand sourire, nous nous rassemblions autour du chemin qui mène à toi. - Karine Deschesnes

Seigneur, mets ta force et ta lumière en action et illumine tous les gens de la terre pour que la paix et l'amour soient présents partout sur la terre. - Mariane

Seigneur, aide-moi à vivre dans cette société difficile à comprendre. Aide-moi à surmonter les différents obstacles. fais que tout le monde soit heureux dans cette école. Amen - Véronique Plante

Seigneur, aide-moi àpartager mes biens, à aider les gens dans le besoin autour de moi.     Prions pour nos proches et aimons-nous de tout notre coeur. Ainsi la terre aura un nouvel aspect. - Claudine Bergeron

Seigneur, donne-moi la force que tu as donnée à tous tes disciples pour que moi aussi je puisses aider les gens dans le besoin.      Aide-moi à faire de mon mieux pour jouer un rôle efficace dans ton Église.  - Kim Diamond

Je vous remercie, Seigneur, pour que quand je me réveille à chaque jour, j'avance un pas de plus vers le chemin des choix et de mes ambitions car je sais que vous serez toujours là pour me tenir la main et me conduire dans une vocation meilleure.  -  Marie-Lise Dalcourt

Seigneur, vous êtes sûrement juste et, pour cela, je vous prierai d'éclairer s.v.p. ceux qui ont un choix à faire sur leur vocation. Entre autres, les choix religieux comme le mariage, la vie religieuse, prêtre, diacre. Donne-leur du courage et éclaire-les.    Éclairez-moi dans mon choix de ma vie pour qu'elle soit belle et pleine de paix.  -  Jonathan Gélinas

Moka
Revenir en haut Aller en bas

Chemin 07
Page 1 sur 1