Psp , photo, texte, kit pour forum, carte de voeux, brico, recettes, grapho, document

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Chemin 08

AuteurMessage
Moka
Conceptrice

MessageSujet: Chemin 08

Notre Seigneur, fais qu'il y ait toujours le mariage pour unir deux personnes pour la vie. Fais, aussi, qu'ils ne divorcent pas et qu'ils soient heureux ensemble. Il ne faut surtout pas qu'ils commettent l'adultère. Merci Seigneur. - David Gélinas

Seigneur, aidez tous ceux et celles à avoir un avenir meilleur et des jours plus heureux. Offre un soutien, à chaque personne dont la vocation débutera bientôt pour leur permettre de choisir la bonne vocation que tu leur as destinés. Merci ! - Maudeline St-Yves

Seigneur, aide-nous, les jeunes, à trouver une vocation utile et bienfaisante pour tous. Oui, aide-nous à nous rendre utile à la société chrétienne. Amen - Julie

Seigneur, je voudrais que tu m'aides à aller vers le bon chemin et la bonne vocation. Que ma vie soit remplie d'amour et de bonheur. La vocation que tu me dictera sera la bonne. Je crois en toi. Seigneur, la vocation que j'aurai restera toujours la mienne quels que soient mes problèmes ou mes sentiments les plus heureux. Aide-moi à persévérer dans tout ce que j'entreprendrai dans mon chemin d'amitié ou de solitude. Je crois en toi, Seigneur. Amen- Valérie Clément

Y'a un chemin pour chacun de nous, un chemin qui nous guide vers le bien. Seigneur, je te demande d'être à mes côtés, afin que je suive le mien. Aide-moi à surmonter les obstacles pour que je puisse grandir en sagesse et que je demeure fidèle, à toi, et reconnaissant pour tout ce que tu m'apportes. - Maxime Cossette

Seigneur, aide-moi à faire de ma vie quelque chose de bien et de merveilleux. Que je sois heureux. Fais que ce chemin n'ait pas trop d'obstacles et donne-moi le courage de les surmonter. Aide-moi à rester dans le droit chemin et à faire du bien aux autres. - Dany Bellemare

Moka
Revenir en haut Aller en bas

Chemin 08
Page 1 sur 1