Psp , photo, texte, kit pour forum, carte de voeux, brico, recettes, grapho, document

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Chemin 09

AuteurMessage
Moka
Conceptrice

MessageSujet: Chemin 09

Seigneur, fais que je découvre ma vocation et ma place au sein de l'Église et, surtout, fais que j'accepte ta décision avec joie. Amen - Steve Turcotte

Pour chacun de nous, Dieu nous assigne un chemin, nous donne la force et la persévérance de ne pas trébucher sur les nombreux cailloux. Notre liberté nous donne le choix à une intersection de prendre une autre route mais celle-ci mènera peut-être dans le mal. Malgré la déviation de certaines personnes de la bonne route, Dieu dans sa grande bonté nous donne la chance d'atteindre le paradis, la vie éternelle. - Jocelyn Garceau

Seigneur Jésus, lorsque j'étais petit, mes parents me disaient le chemin à suivre pour faire le bien et tout simplement j'obéissais. Aujourd'hui, il me faut prendre mon envol et décider par moi-même de la route à suivre. Ce que je veux devenir et faire de ma vie. Tu sais, plusieurs possibilités s'ouvrent à moi et je ne sais laquelle je devrais décider de suivre. Toi qui es si bon et qui sait tout, éclaire ton enfant et aide-moi à choisir le bon chemin. Devant ce grand tourment, j'ai plus que jamais besoin de ton aide et de ton appui. Aide-moi à trouver ma vocation et ma profession. je sais que si j'ouvre mon coeur, j'attendrai ta réponse et ton appel. Merci! - Ton enfant qui t'aime, Julie Lajoie

Seigneur, si je te disais que je veux un avenir rempli d'amour et de fraternité, que me dirais-tu ? Aide-moi à choisir ma vocation où je serai heureuse et où je pourrai te parler avec un naturel grandissant, où je pourrai vivre entourée et aimée sans être rejetée. Je n'ai qu'un seul critère: là où je serai, je veux que tu y sois. Amen - Sandrine Gélinas

Ma vie, mon chemin.     Seigneur, éclaire-moi par ta lumière car je suis à la croisée des chemins où le travail, les amis et la famille s'entrecroisent dans ma tête. J'ai de nombreux projets mais le courage, la force, la persévérance et la détermination ne sont pas toujours sur ma route. Malgré les embuscades que je rencontre sur mon passage, j'ai foi en toi. Je sais que tu es mon berger, celui qui me guidera au long de ma vie. J'ai confiance. - Karine Bernier

Jésus mon ami, pave d'amour la route de mon avenir. - Patrick Pelletier

Donne-moi la force de poursuivre ce chemin et d'affronter tous les obstacles de la vie. - Karine Greaves

Moka
Revenir en haut Aller en bas

Chemin 09
Page 1 sur 1